Enquête sur les besoins en compétences et formations des entreprises

Enquête sur les besoins en compétences et formations des entreprises

À l'attention des dirigeant(e)s et chef(fe)s d’entreprises,

Le paysage de la formation professionnelle évolue de manière non négligeable avec l’entrée progressive pour l’archipel dans les dispositifs de droit commun suite à la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel de 2018.

Vous avez sans doute déjà été destinataire de messages en provenance de l’OPCO AKTO qui intervient pour la prise en charge des formations sur l’archipel en attendant l’agrément d’un OPCO local.

Dans le même temps, vous connaissez des difficultés de recrutement et avez parfois de la difficulté à fidéliser vos salariés.

Pour répondre dans la mesure de nos moyens aux problématiques de main d’œuvre, nous avons créé un Centre de Formation des Apprentis.

Nous souhaitons également, en partenariat avec l’AFC, être plus pertinents dans les propositions de formations à développer sur le territoire au bénéficie de vos entreprises, de vos équipes et de vous, dirigeant.

C’est pourquoi nous vous soumettons une enquête de recensement de vos besoins en compétences et formation : https://fr.surveymonkey.com/r/FH9TPRQ

Nous vous remercions de nous consacrer quelques minutes pour y répondre.

Partager
Evénements
Actualités